• Murs de soutènement

    Keerwanden

    Faciles à empiler et à agencer, en enlevant ou en ajoutant des blocs de béton en hauteur comme en longueur. Les murs de soutènement en béton sont notamment utilisés pour créer des silos-couloirs, entrepôts de sel et halls de stockage.

  • Halls de stockage

    Opslagplaatsen

    Certains matériaux comme le sable et le gravier sont stockés en vrac. En fonction de la quantité ou des besoins, les BLUEBLOCKS permettent de construire un hall de stockage sur mesure permanent ou temporaire.

  • Ecrans antibruit

    Geluidswanden

    Les propriétés acoustiques dues au système de gabions remplis de pierre de lave qui entourent les <strong>blocs de béton</strong> en font la solution idéale comme écrans antibruit.

  • Cloisons coupe-feu

    Brandwerende wanden

    Grâce à leurs propriétés ignifuges, les blocs de béton sont parfaitement adaptés à la construction de cloisons coupe-feu dans des entrepôts et sur des parcelles de terrain.

  • Entrepôts et halls de stockage

    Opslaghallen en -loodsen

    Pour la construction rapide d'un hall de stockage, vous pouvez également faire appel à nos blocs empilables. Des parois peuvent être érigées, jusqu'à huit mètres de hauteur et ce, généralement sans nécessiter des fondations plus solides.